Suspension des cours au dojo Calvinhac

Suite aux dernières directives gouvernementales, préfectorales et municipales, tous les gymnases et salles de sport de la métropole toulousaine doivent fermer à compter du mardi 13 Octobre 2020. L'activité au sein du dojo Calvinhac de Toulouse est donc suspendue jusqu'à nouvel ordre pour une durée d'au moins 15 jours. Les cours d'aïkido à Caraman sont maintenus (le lundi de 19h à 20h30 et le jeudi de 18h30 à 20h, salle Villespy, à côté du collège).

Covid 19 - Protocole Sanitaire

Suite aux recommandations de la FFAAA, le Bureau et les Enseignants se sont réunis afin de définir un protocole vous permettant de venir pratiquer dans les meilleures conditions.

  • La liste des pratiquants sera établie à chaque séance avec votre nom, prénom, adresse, adresses mail, et numéro de téléphone. Cette mesure est obligatoire, pour retracer les personnes en contact en cas de cas avéré.
  • Une bouteille de solution hydroalcoolique sera disponible à l'entrée ainsi que dans la salle de pratique pour vous décontaminer les mains et les pieds.
  • L'usage des vestiaires et des douches sont pour l'instant interdits par la Mairie. Vous pouvez venir en tenue ou vous changer dans la petite salle du fond.
  • Merci de venir avec un kimono propre à chaque séance. Le port du hakama n'est pas autorisé pour l'instant.
  • Les toilettes sont accessibles mais il faudra se décontaminer.
  • Le dojo sera ventilé avant (15min), pendant et après (15min) le cours.
  • Après chaque séance (après le salut), 10min seront consacrées au nettoyage du tatami par l'ensemble des pratiquants.
Bien sûr, si vous ressentez des symptômes, nous vous invitons fortement à rester chez vous, à informer le bureau dans les plus brefs délais, à vous faire dépister et à nous tenir au courant du suivi de votre condition.